Logo

How can someone get patrons on Patreon if they are a beginner artist?

Last Updated: 26.06.2025 01:14

How can someone get patrons on Patreon if they are a beginner artist?

Le "Why" de la Campagne de Crowdfunding

Exemples de Grandes Marques :

QUOI : C’est ce que tu fais concrètement. Les produits que tu vends, les services que tu proposes, le contenu que tu crées.

A Biologist Spotlights The World’s Most Aggressive Bird. Hint: It’s Flightless, It’s Not The Ostrich, And It’s Been Known To Kill People - Forbes

La Plupart des Créateurs :

Tu touches directement la partie du cerveau qui contrôle les décisions et les comportements. Tu parles directement aux émotions et aux valeurs de ton audience, créant une attraction presque irrésistible. Ton "pourquoi" doit imprégner TOUT ce que tu fais, du contenu que tu publies sur les réseaux à l’offre que tu présentes. C’est le fil d'or qui tisse l'ensemble de ton projet et te rend inoubliable.

COMMENT : C'est la façon dont tu donnes vie à ton "pourquoi". C'est ton approche unique, ton ingrédient secret, ta proposition de valeur différenciante.

Is it because Trump is impulsive that he is never on time?

Apple ne commence pas en te parlant des spécifications techniques de leur dernier iPhone. Ils t'accrochent avec une envie de penser différemment, de défier le statu quo, d'appartenir à quelque chose de plus grand que toi-même.

QUOI → COMMENT → POURQUOI

Plus de conseils dans mon livre toujours disponible dans les bonnes librairies.

Common daily vitamin could slow biological aging, major study suggests - AOL.com

En Commencant par Ton "Pourquoi" :

Les Détails des Produits ?

C'est là toute la magie du Cercle d'Or de Simon Sinek.

I keep hitting my front tooth with my glass while bringing it to my mouth unintentionally and the nerve in the tooth keeps pulsating. Does hitting the tooth like this cause damage enough that I could lose the tooth?

Michel et Augustin ne te bombardent pas avec les détails techniques de leur recette de cookies. Ils te proposent de vivre une aventure gourmande, à redécouvrir le plaisir des choses simples, et à faire partie d’une communauté de gourmands un peu décalés.

Tu connectes avec ton audience à un niveau émotionnel, bien au-delà des simples caractéristiques ou avantages.

Décomposons le Cercle d’Or en Détail :

Can people who have never met you tell if you are a covert narcissist?

La plupart des créateurs commencent par le QUOI et ne se sentent pas légitimes d'exprimer le pourquoi ou le comment, alors que c'est toute la richesse de la richesse artistique et ce que les internautes veulent savoir.

En Commencant par Ton "Pourquoi" :

Le "why" de la campagne de crowdfunding est l'arme fatale pour entrer dans le cercle magique et créer une connexion émotionnelle. On oublie trop souvent que ce qui intéresse réellement ton audience, c’est pourquoi tu le fais. Cette connexion, cette énergie est fondamentale. C'est elle qui, si souvent, fait la différence entre les projets.

Ali Larter on ‘Landman’ Season 2 and Playing Out Her and Billy Bob Thornton’s “Unlikely Love Affair” - The Hollywood Reporter

Mais sur une campagne de crowdfunding, je conseille toujours de commencer par "le pourquoi". Qu'est-ce qui t'a mis en action ? Qu'est-ce qui t'a décidé à sauter le pas et à prendre ce risque ?

POURQUOI : C'est la croyance fondamentale de ton business. C'est la raison pour laquelle tu te lèves chaque matin. C’est ta cause, ton but, le moteur derrière tout ce que tu fais.

Oui, travailler les titres, sous-titres et illustrations de ta campagne est crucial, mais rien n'est plus important que de mettre en valeur ton "why". Les effets que cela peut produire sont minimes à côté de ceux qu'on aurait pu obtenir en travaillant d'abord sur une différenciation de fond. C'est-à-dire en associant un projet ou un univers unique à la façon dont tu mènes ton ou tes projets.

Do you agree with a toy company CEO that 'tariffs are almost like speeding towards a brick wall but the driver of the car doesn’t see it yet and by the time he does, it’ll be too late to hit the brakes.'?

La Magie du Cercle d'Or de Simon Sinek

" Ne sois pas original, sois unique " Jean cocteau

La plupart des entreprises communiquent dans ce sens :

Stolen iPhones disabled by Apple's anti-theft tech after Los Angeles looting - TechSpot

C’est juste le QUOI, et ça vient en dernier.

Airbnb ne te parle pas en premier de leur énorme catalogue de logements uniques. Ils te lancent une invitation à voyager de partout, touchant ton désir d’expériences de voyage authentiques et de connexion humaine.

POURQUOI → COMMENT → QUOI

Meta buys a nuclear power plant (more or less) - TechCrunch